Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
24 février 2008

2 soeurs

2 soeurs a été une révélation pour moi. Je n'hésite pas à le qualifier de "chef d'oeuvre", au même titre que "Shining" par exemple. Le scénario va très loin, et touche à des thèmes très profonds. 2 soeurs n'est pas seulement un film d'horreur, c'est aussi (et surtout) une comédie dramatique poignante. Visuellement c'est également très abouti. Chaque plan est somptueux, l'esthétique est très soignée (lumière, couleurs). C'est en ça que 2 soeurs est très fort, c'est un film qui excelle sur plusieurs niveaux... Et quelle trouille ça m'a collé !!! Je recommande, bien évidemment. 2 soeurs est un grand film.18378446_w434_h_q80
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit univers
Publicité
Publicité