Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
16 avril 2008

BONJOUR, cher lecteur, hier je suis aller a

BONJOUR, cher lecteur, hier je suis aller a disneyland !!!

mais tous le monde connais , le grand parque avec miket mini donalde dingo enfin bref.

mais connaissez vous disneyland studio?

et oui il un parque de disneyland studio, (mais pour les enfants le les recommande le parque classique de Disney)

il y a moins de d'attraction.

ce qui son fane de spamontaine au parque studio il y a un train comme sa mais en mieux!!!

BON QUELQUE IMAGE s'impose a voir!!!8596a oui j'ai oublier de vous dire jais fais l'assesseur j'ai fait une chute de 12 étages!!! mais c trop bien tu t'envoles dans l'assesseur!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit univers
Publicité
Publicité